pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
10 Mars 2016 : On devrai décorer des agriculteurs/éleveurs bio comme Gabriel Dufils.
|
|
.gros {
font-size:26px !important;
}
De : gabriel dufils [mailto:gabriel.dufils@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 9 mars 2016 10:45
À : edouin; eliane Edouin
Objet : Nouvelles de La Sentelle
|
Bonjour Eliane et Carl, Comme vous avez été des rares à m’apporter votre soutien dans ma résistance à la méchanceté ordinaire.( voir document ) Il faut dire merci à l’Europe car la loi Européenne d’inspiration anglo-saxonne est beaucoup plus respectueuse des droits des citoyens, plaçant par exemple le contrôleur et le contrôlé sur le même plan. Avec tous mes remerciements
|
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 10 mars 2016 22:06
À : gabriel dufils (gabriel.dufils@wanadoo.fr
Objet : TR: Nouvelles de La Sentelle.
|
« Les gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux »……….. Brassens est toujours d’actualité. ! Bravo et merci Gabriel et Tomomi Je vous parle vraiment « d’homme à homme » et même « cœur à cœur » . Souvent je me plais à citer votre exemple. Bien fraternellement à vous deux et bisous à la relève qui d’après certains « ragots », ne sont pas du genre à s’atrophier les neurones et les biscotos………… Carl |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous