pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
13 Décembre 2012 : Débat sur la confiscation du silence des campagnes par les loisirs motorisés.
|
|
Land magazine dispose de 8 parutions par an (en kiosque pendant 6 semaines) et 3 hors séries thématique (en kiosque pendant 3 mois)
De : edouin
Envoyé : Le 11 déc. 12 à 17:39
De : Eric LEBON [mailto:eric.lebon@groupeoffroads.com]
Envoyé : mercredi 12 décembre 2012 18:33
A : edouin
Objet : Re: LAND MAG TT MAG 2013
| Bonsoir Carl, j’ai bien saisi ta position; Nous sommes également dans cette même situation ou les ventes de 4×4 traditionnels sont à la baisse du fait de la réduction de l’offre mais aussi des envies de chacun. C’est pour cela que TT mag a toujours été précurseur sur les essais des véhicules qui feront les volumes demain. Maintenant, cette clientèle que l’on qualifierai de Suv reste attachée aux 4×4. Ne dises-t’il pas qu’il roule en 4×4… Nos magazines sont le reflet de nos lecteurs; il en faut donc pour tout le monde. Lorsque certains titres se spécialisent trop, ils n’ont plus de lecteurs…. Cela reste un vaste débat. Sinon, j’ai bien noté ta position pour tes plans. Nous bouclons en fin de semaine la prochaine parution de Land Mag et en milieu de semaine prochaine la parution de TT Mag. J’attends ton retour afin de savoir si je te place dans ces deux produits. A bientôt. Eric |
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 13 décembre 2012 18:42
A : ‘Eric LEBON’
Objet : RE: LAND MAG TT MAG 2013
| Bonsoir Eric. Merci d’avoir pris soin de me repondre mais quid de ma suggestion d’une rubrique systématique à chaque parution consacrée aux capacités de traction des 4×4 et aux terrains privés pour faire du trial ? Je précise que ces deux rubriques dans mon site ont relativement beaucoup de visite (10 à 20 /jour sur les 5 à 11.000 visites). N’oublis pas qu’une majorité d’acheteur tracte, et qu’une autre partie aimerait faire du franchissement . « Franchissement » qu’ils ne peuvent réaliser au sein des balades à la « con leu – leu » lors des manifestations « tartarinesquement » baptisées « raid » (preuves avec les photos du « raid bleu » ci-dessus ! ) . Cordialement. carl |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous