pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
15 Décembre 2010 : Musique: « Un des plus beaux sourires de Dieu » (Guido Monge, pianiste au Maxims*).
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
(Une fois de plus ! ), mon épouse me reprocha mon inconduite en me voyant utiliser la pointe de mon couteau suisse en guise de fourchette!
Explication (ou excuse) : Nous participions à l’Assemblée Générale « gourmande » de l’association rouennaise « Espace Musical » ( don acceptée! ) présidée par Pascal Joulain 06 07 82 21 49 www.lespacemusical.org et www.lutherie-normande.com
Un de leurs postulats est précisément de « banaliser » la « grande » musique.
Les instrumentistes habillés en « tout les jours » font partis de cette démarche.
Autre exemple: tout les débuts septembre nous pique- niquons sur les pelouses du château de Martainville .
La promenade digestive consiste à parcourir à pied les 5 km de chemins herbus nous séparant d’ Auzouville sur Ry .
Chaque meule, cour de ferme, piéton, tracteur, bœuf, cheval sympathique est prétexte à aubade ……
Alors dans cet esprit, pourquoi ne pas piquer rustiquement l’appétissante charcuterie avec mon outil ?
Autre circonstance atténuante, nous n’étions pas sous les ors et lambris de quelque palace, mais dans les chaleureux ateliers de Rouen Piano à Saint Jean du Cardonnay ! www.rouen-piano.com .
* C’était avant la « crise » : A défaut de tenter de briller avec une Rollex au poignet pour faire comme les m’as-tu-vu réglementaires, je voulais témoigner d’une expérience du Maxim’s .
Après réservation, rasé, douché, parfumé, je me présente : niet de la part du portier car je n’avais pas de cravate !
Heureusement, prévoyant des ploucs comme moi, je pus en emprunter une dans la dizaine à disposition .
Pour vous donner encore plus envie d’adhérer à « Espace Musical », sachez que la pianiste Edith Dupuis est aussi agréable à entendre qu’à regarder !
Le violoncelliste Axel Salmona aussi sympathique que talentueux .
Et cerise sur le gâteau : les bénévoles de l’équipe d’organisation sont de généreux cordons bleus !
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous