pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".
15 mai 2007 : A chacun ses « cocotes » !
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Contrairement à nous autres garagistes, les « golden parachutes » des retraités de l’industrie leurs permet vraisemblablement de fréquenter d’autres catégories de « cocotes »………..
| Redevenons sérieux: En mars/avril, des aller et venues de poules d’eau dans la partie du fossé la plus proche de l’entrée autos et piétons, nous firent penser qu’un nid était en construction. |
|
| Craignant que notre chien de garde s’intéressa de trop près à nos hôtes, nous tentâmes de localiser le nid avec précision afin de l’enclore. Celui-ci étant « invisible », nous la fîmes par précaution de 2 mètres par 2. Miracle du camouflage, quelques semaines après et par hasard, nous avons découvert le nid: il était à moins d’un mètre à l’extérieur de l’enclos ! |
|
| Un beau jour, 5 poussins éclorent. | |
| Ce matin, sans doute effrayés par le chien, trois poussins s’enfuirent dans le grand bassin où moult périls les guettaient . Il n’en fallait pas plus pour que fils et petits fils de garagistes se transforment en sauveteurs !!! |
|
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous