pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
18 Juin 2010 : Nous aussi, nous nous servons du 18 juin pour lancer un « appel ».
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Chers Amies et Amis.
ça y est, la « crise » nous a rattrapée.
On tombe le masque .
Finie les bagnoles !
Comme les photos le prouvent, Laurent et moi cherchons le bon cadrage pour
lancer une campagne de communication afin de tenter de survivre en vendant
notre vinaigre « maison ».
Et moi, rodé au tragique compte tenue d’une enfance malheureuse, une
adolescence mouvementée et un parcours professionnelle déficitaire, Laurent
m’a dit qu’un peu de plus ou de moins !………
En l’occurrence, au lieu du foutbol à la télé ce 18 juin, aller promouvoir
notre calva « maison » auprès du public d’une « ballade pastorale » sous la
férule de mon associé du moment, l’excellent Emmanuel Pleintel surnommé le
« Bernard Tapie bernayen ».
Il est rusé le bougre : Un accordéon pour couvrir les appels au secours et
un parcours nocturne dans un marécage/golf piégeux interdisait toute évasion
sans guide.
Et hop, rares ceux qui ont eu le cran de refuser le trou normand
réglementaire et obligatoire .
Compte tenu de l’addiction impérieuse à mon calva que provoque la moindre
goutte ingérée, nul doute que cette soirée entrainera de juteux bénéfices à
partager avec mon associé.
Voilà de quoi me consoler d’avoir raté le match de foutbol cité plus haut .
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous