19 novembre 2007 : Commentaire sur le "marchandage".

19 novembre 2007 : Commentaire sur le « marchandage ».

pêle-mêle

Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".

19 novembre 2007 : Commentaire sur le « marchandage ».


cliquer sur
les photos pour les agrandir.

 

.traitgauche
{
border-left: 1px solid black;
padding-left: 5px;
margin-left: 50px;
}

Un internaute vient de transmettre le témoignage
suivant :

 Sent: Monday, November 19, 2007 3:58 PM
 Subject: [4x4edouin.com] Marchandage

     Bonjour

 Je suis tombé sur votre site par hasard, n’étant pas particulièrement
fan de 4×4 (mais de voitures anciennes en général, si).

 Je ne puis que vous applaudir concernant votre point de vue sur le
marchandage. J’ai 23ans, et le peu de véhicules que j’ai été amené à
acheter n’ont jamais été marchandés.

 Je souhaite néanmoins vous dire que je pense faire partie d’une 3e catégorie
de personnes qui ne marchandent pas : mon amour propre me
l’interdit, j’assimile ceci à une forme de
mendicité, sans avoir le malheureux besoin de la pratiquer. Voir des
gens acheter des voitures valant 30.000 euros et demander une
"ristourne" en gardant leur fierté (et le sourire) me dépasse.
 Bref, si le prix me convient, j’achète, sinon, je n’achète pas!

 Quand verrons nous des gens négocier le prix de leur caddie à la
caisse d’un supermarché??

 Bravo, continuez de propager votre mentalité !

 Cordialement

 Sébastien HUG

Réponse de Carl Edouin :

       
Bonjour Monsieur Hug.

        Merci et bravo pour votre adhésion
à "l’affligeance" du marchandage (à
l’occidental s’entend).
 Comme vous l’imaginez, (sinon il y a belle lurette que nous
serions "kaput" ! ), vous êtes de plus en plus nombreux à déplorer
ces pitreries, surtout des
jeunes gens comme vous.
 Cela est rassurant pour l’avenir, ( sauf celui des marchands de
pancartes "Promo", "remise exceptionnelle",
"soldes", "tout doit disparaître"etc., etc., qui ont
leurs beaux jours derrière eux )  .
 Le succès mérité du film "99 euros" du publicitaire
"repenti" Frédéric Beigbédé, en est une excellente preuve .

  Cordialement et au plaisir de vous recevoir ici car il n’y a pas que
des 4×4 à y voir !!!………
  Huguette, Carl, Laurent et le reste de l’équipe de 4x4edouin.

 

 

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
10 rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt).

Plan d’accès / Horaires SNCF

Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.

Si urgence : 06 80 63 56 07