1er AVRIL 2003 - Randonnée découverte dans la vallée de la  Risle avec le club "les chemins Normands"

1er AVRIL 2003 – Randonnée découverte dans la vallée de la  Risle avec le club « les chemins Normands »

pêle-mêle

Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".

1er AVRIL 2003 –
Randonnée découverte dans la vallée de la 
Risle avec le club "les chemins Normands"


cliquer sur
les photos pour les agrandir.

Bravo à l’abnégation des "MISS
UTILITAIRE" de service…
(c’était ça ou le ravaudage des bleus de mécano du  chef pour
l’une et "Nicolas et Primprenelle" à la télé pour l’autre !)…

 

Les 4X4 C’est parfois comme les
montres, plus c’est gros, moins c’est chère !!…
Cliquez sur "4X4 Militaires"

pour
en voir la preuve !.

 

Qui continuera à prétendre que les
quatre quatreux n’acceptent les chiens qu’en carpette sanguignolante sous nos gros pneus viriles
!!!

 

Le très brun et le très blond sont
venus exprès de Hollande avec un rare Land 109 V8 GPL, découvrir le
relief de la vallée de la Risle.

 

Elle n’est pas belle la vie ?…..
Le dos au feu et le ventre à table (ou presque !)…

 

Après les réglementaires, généreux et nombreux cafés
calva, nous avons décidé de faire circuler une pétition exigeant la
démolition urgente de cette vieille halle vétuste du XVI ième siècle, afin de
pouvoir stationner plus facilement un très grand nombre de 4X4 !! ".
Sitôt l’autorisation obtenue, ce qui ne saurait tarder vu que déjà, de
nombreux riverains lançaient divers projectiles dans sa direction (comme nous
étions juste à coté, nous en avons d’ailleurs reçu quelques uns); nous
mobiliserons un maximum de 4X4, avec pour consigne que chacun arrime très
solidement une robuste sangle à divers endroit de cette vieillerie.
Au signal du maire, ou peut-être même du député !, nous prendrons un
puissant élan et hop, chacun s’en retournera avec un gros morceau de
charpente bien sec (à l’abri depuis 500 ans) pour le prochain barbecue, qui le
remboursera de son déplacement.
A n’en pas douter, cette méthode respectueuse de l’environnement, (et gratuite
pour la commune) contraindra les écolos à changer d’avis à notre sujet.

Vive le 4X4 !
Vive le progrès !

 

 

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
10 rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt).

Plan d’accès / Horaires SNCF

Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.

Si urgence : 06 80 63 56 07