pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".
2 septembre 2007 : Tant qu’on a le droit de fumer dehors, profitons-en !
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Tant qu’on a le droit de fumer dehors, profitons-en !
A Saint Junien près de Limoges, les pilotes se sont déchaînés lors de cette finale de camion-cross.
J’ai vraiment été impressionné par leurs capacités à maîtriser ces monstres.
Dommage que leurs talents de pilote ne soient pas au diapason de leur sensibilité écologique !!!………
Bravo de recycler des vieux camions en engins de sport . Ce serait mieux si les normes de pollution n’étaient pas aussi « oubliées » lors des préparations moteurs.
Avant que des écolos extrémistes brandissent des pancartes dans Saint Junien pour interdire ce genre de rencontre, il serait peut-être pertinent d’imposer des limites d’opacités.
J’ai remarqué ( voir photos ), que ce n’était pas toujours celui qui fumait le plus, qui allait le plus vite !
Outre l’ambiance chaleureuse et bon enfant, je tire mon béret à la restauration qui nous combla pour 13 euros, apero et vin en bouteille à volonté, entrées froides et chaudes, bœuf limousin ou cuisse de canard avec haricots verts ou frites, fromages, desserts, café, et surtout, la gentillesse extrême du (nombreux) service, voir photos.
Cela prenait d’autant plus de relief que la veille au soir, 25 euros étaient exigés pour participer sous un chapiteau offert à tous vents, au banquet de clôture du salon U.L.M. de Blois !!! ( heureusement, idem l’ambiance! ).
Quoique sur ce dernier point, un ami traiteur, sociologue et fin 4x4treux à la fois, affirme que c’est le principe de l’auberge espagnole qui fonctionne !!!………
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous