.traitgauche
{
border-left: 1px solid black;
padding-left: 5px;
margin-left: 50px;
}
pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
20 Mai 2012 : Un violon sur un quai
Cette histoire vrai amène à ce poser une question fondamental: Sommes-nous prêt à donner tous nos trésors pour avoir un œil capable de voir la Beauté ?
|
|
Pour visualiser le diaporama, cliquer ici
De : Jean-Marie HENAULT [mailto:jean-marie.henault@xxxx.xx]
Envoyé : dimanche 20 mai 2012 09:53
À : Carl Edouin
Objet : TR: Fw: Triste leçon pour l’Homme ….
| Merci Jean-Marie. Hélas, on ne peut que souscrire à cette « anomalie » . C’est pourquoi pour tenter d’y remédier, (surtout pour que nos visiteurs admire à leur juste mesure nos supers 4×4 bardés de chromes étincellent), j’ai disséminé dans le garage une quinzaine d’affichettes où figurent cette pensée de Khalil Gibran (garagiste* libanais 1883-1931) : Qui me vendrait un bel esprit contre cent livres d’or ? Qui me prendrait une poignée de pierres précieuses contre une minute d’Amour ? Qui me donnerait un œil capable de voir la beauté et prendrait tous mes trésors ? *un copain qui prétend s’y connaitre m’affirme qu’il était poète et sculpteur . Dans le doute, j’ai préféré ce qui ne surprendra personne . |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous