.traitgauche {
font-style: normal;
font-size: 16px;
margin-left: 32px;
border-left: 4px solid #CCC;
padding-left: 20px;
display:block;
}
.chapitre_gros {
font-size: 26px;
}
.titre {
text-align:center;
font-weight: bold;
font-size: 44px;
color: #800000;
text-transform: uppercase;
}
pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai « MAXIME 4X4 »),
répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si sage qu’on le croit « .
27 janvier 2016 : Heureuse retraite Michel.
|
|
Merci à Michel Martel qui il y a 39 ans s’est attelé à notre charrette………..
Bravo pour sa polyvalence qui allait de la pioche à la clé de treize en
passant par les missions les plus invraisemblables.
Me reviennent en mémoire et en vrac la mise en place (dont une trentaine à 6
et 8 mètres d’altitude) des 89 glaces de (210 kg chacune) de 310 cm par 210
cm qui constituent les vitrines de notre bâtiment en en cassant qu’une seule
! Avec pour systême de levage soit notre tractopelle, soit notre chariot
élévateur lui-même hissé dans la benne du camion Man 4×4……….
Le creusement des fondations de ce même bâtiment ainsi que les fossés de
notre butte de trial avec notre bon vieux tractopelle et un camion Man 4×4.
Les déménagements/aménagements de l’ancien au nouveau garage.
La course contre la montre en janvier 2010 sous la neige lors de la
déplantation/replantation d’environ 200 châtaigners et alisiers dont un ami
pépiniériste nous faisait cadeau si nous débarrassions son terrain sous 8
jours !
Des années 1980 au début 2010, la tradition du ramassage et brassage des
pommes en vue d’en faire notre fameux cidre (1er prix à la foire de Brionne
en 1984).
Les convoyages lors des foires, manifestations, salons ou compétitions
diverses qui allaient des voitures de série à la montgolfière en passant par
les Autobianchi A 112 dans les courses de côte (années 1970/1980), les
compétitions d’ULM (1 er au tour de France en 1996) et en rallyes 4×4 dont 5
ou 6 24 h TT de Paris (années 1990 à 2008) ou nous avons terminé 18 Emme
sur 108 au scratch pour cette dernière.
Plusieurs centaines de pages pourraient être noircies…………….
Encore bravo, merci et heureuse retraite Michel .
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous