pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
28 Juin 2010 : Préparation du parcours 4×4 trialisant.
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Toujours pour rassurer nos aficionados, nous précisons que toutes ces
plantations de rosiers aux épines vigoureuses ne signifient pas un
ramollissement dans notre militantisme 4x4treux purs et dures, mais au
contraire, elles sont destinées à corser les futures zones de trials .
Dès que leurs dimensions seront adéquates, elles seront transplantées de
manière à empiéter sur ces zones de trials.
Etant donné le choix de variétés aux épines quasiment aussi dures que
l’acier, nos supermans du crampon seront assuré d’épater leurs copines grâce
aux profondes rayures qui glorifieront les flans de leurs montures.
Comme quoi l’histoire n’est qu’un eternel recommencement puisque avant 1900,
les cadets de beaucoup d’école militaire prussienne se balafraient
volontairement !
Quand au cerisier, nous attendons qu’il grossisse encore un peu.
Voilà pourquoi : dès la saison des cerises, nous allons organiser un
concours dont le vainqueur sera celui qui en fera tomber le plus en
précipitant son 4×4 à toutes vitesses contre son tronc .
Nulle doute que cette méthode moderne de cueillette nous vaudra les
compliments de la sécurité sociale .
En effet, fini les fracas d’une main d’oeuvre honteusement exploitée dans de
meurtrières altitudes .
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous