pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".
30 mars au 1er avril 2007 : Salon des 4×4, coupés et cabriolets.
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Salon des 4×4, Coupés et Cabriolets
du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril 2007.
www.salonautoplaisir.com
Porte de Versailles
Paris.
4x4edouin vous a convié sur son stand B 49/A 46 où
rivalisèrent d’intérêt cidre, poiré, et accessoirement ses 4×4 !!!
…………
Après un Nissan G.R. 18eme en 2005 aux 24 H. tout terrains de Paris en
fonctionnant avec 100 % d’huile de friture, nous a été présenté le Dodge Ram
qui courra l’édition 2007 en fonctionnant à l’éthanol (issue de betteraves, céréales
et autres productions agricoles françaises ), donc sans polluer et sans bruit
car il conservera son silencieux d’origine.
Nous démontrons ainsi que des préoccupations écologiques concrètes ne sont
pas étrangères au monde du 4×4.
Bien cordialement.
4x4edouin
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
![]() | Stéphane Jourdan, spécialiste des bio-carburants, présentait son kit "flex-fuel" permettant aux moteurs essence de fonctionner également à l’éthanol, ainsi que des équipements pour faire fonctionner les moteurs diesel avec de l’huile végétal pure (www.fullflex.fr , 06 33 21 00 99.) |
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous