pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .
4 Mars 2016 : Choix entre décroissance et décadence (dialogue entre Carl edouin et son fils Fredéric ).
|
|
.gros {
font-size:26px !important;
}
De : Fred ED [mailto:edouinfred@yahoo.fr]
Objet : Alleluïa !
|
ça y est, je peux mourir en paix… j’ai atteint le saint des saints, le Petit livre rouge de la décroissance, le Mein kampf de l’écologie, la Bible de la sobriété heureuse, le Kapital du dépouillement… Fredo le déglingoss est dans la Décroissance de mars 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, attention à vous tous, mécréants de la surconsommation, la Très Sainte Cause avance ! Oups, j’ai pas pris mes cachets ce matin ou quoi ? Sinon, quelques photos de la tour infernale qui a un début d’étanchéité, après avoir terminé de poser les poutres de 5 m (75*175), sur lesquelles j’ai agrafé un isolant mince étanche puis posé les chevrons (80*110 en 4 m) sur lesquels seront fixées les plaques sous-tuiles. Donc, le plus gros du travail dangereux en hauteur est (presque) fait… Bisous Fredounet |
||||||||||
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
|
Bonjour Fred.
Faute de lisibilité dans la P.J. 679, je viens de lire ton « interview » directement page 13 dans « La décroissance » de mars 2016. |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous