9 Février 2010 : Comment une 2 CV camionette esquisse une explication sur les OVNI.

9 Février 2010 : Comment une 2 CV camionette esquisse une explication sur les OVNI.

pêle-mêle

Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .

9 Février 2010 : Comment une 2 CV camionette esquisse une explication sur les OVNI.



> Message du 09/02/10 10:19
> De : « edouin »
> A : « ‘2cvtiti' » , « ‘EDOUIN Christophe' » , « ‘Fred ED' »
> Copie à :
> Objet : RE: présentation de 4x4edouin
>
>

Bonjour Monsieur Koeyemelk.

Oui, c’est notre garage qui a déplacé la télé.Et même pire: nous avons été lauréat de la fondation Ushuaia-Nicolas Hulot en 1993 pour nos realisations « écologiques » !

Cela prouve que notre époque est « singulière », car il y a 50 ans, tout le monde récupérait précieusement l’eau de pluie , s’éclairait au maximum avec le soleil, et mettait moutons, oies ou lapins pour tondre le gazon (qui d’ailleurs s’appelait « herbe » à l’époque ! ) etc., etc. .En rapport avec ce dernier point, j’ai d’ailleurs ma petite idée concernant le débat sur les OVNI .Ils sont apparus dans les années 1950/1960, c’est à dire au moment où des humains ont commencé à meubler leur W.end en massacrant une herbe pendant que d’autres humains mourraient de faim parce que souvent, cette même herbe n’était pas suffisante pour nourrir leurs troupeaux .Voyant cela, ils ont compris que nous n’étions pas « fréquentable », et qu’il valait mieux qu’ils restent dans leur monde.
Cordialement.
Carl Edouin


De : 2cvtiti
> Envoyé : mardi 9 février 2010 07:24
> À : edouin
> Objet : re: presentation de 4x4edouin

SUPER! votre site,
> ce n’est pas vous qui êtes passé à TURBO pour
> votre garage écologique ( récupérateur d’eau, etc…) ?
>

 

 

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
10 rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt).

Plan d’accès / Horaires SNCF

Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.

Si urgence : 06 80 63 56 07