pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".
Septembre 2003 –
24 Heures 4X4 de Paris sur EDOUIN 1er …
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir. Pour imprimer, cliquer ici
Propos recueillis par LRAC NIUODE, envoyé spécial sur le circuit de
CHEVANNES pour l’intersyndical de « La ferme de Malbrouck ».
La soirée de vendredi fut consacrée au mental :
Des citations de Confucius, Pline l’Ancien, Guy Mollet, Hérodote, Luis Mariano,
Garagius et des chants martiaux nous galvanisèrent…
Retenons surtout la plus profonde des citations, révélée par celui que nous
ne craignons pas à comparer respectueusement au cardinal Bourdalou et Deroulède
à la fois, Jean Pierre Mortelmans lui-même :
Ses 2 derniers postes de directeur de banque (Disneyland Paris et l’actuel à
LIBREVILLE au Gabon), favorisérent des contacts féconds dont il a su tempérer
la hardiesse des synthèses à l’écoute, dans la brousse, de la sagesse des
anciens chefs des tribus Pafh et dans la savane, des bienfaits de l’innocence
fusionnelle des troublantes nubiles Peulh.
"Qui se couche avec le derrière qui gratte, se réveille avec le petit
doigt qui pue.".
Les multiples images et paraboles que firent défiler dans chacun de nos lobes
cervicaux cette forte citation, furent un salutaire entraînement pour résoudre
les difficultés du lendemain…
Sans aller jusqu’à dévoiler le principe fondamental des méthodes de
préparation psychologique par le chant choral du patron de nos voisins de
stand, Monsieur Patrick BACON du team Fenec, nous vous fredonnons avec plaisir,
le refrain :
| J’ai 2 amours La Kanterbrau pour faire dodo… La Kronenbourg pour faire l’amour…. |
Pour 2004, nous allons développer les dispositifs anti boue car cette masse
rend vains nos efforts d’allègement par l’usage d’aluminium pour les pares
chocs, réservoirs, etc…
Autres photos en cliquant sur : encore plus de photos des 24H 4×4 de Paris 2003
<a hre
Si vous n’avez pas d’indigestion de photo d’Edouin 1er, 40 sont visibles dans www.maindruphoto.com, événement 24H 4×4 de Paris 2003. Numéro de dossard 50.
Bon spectacle et nous vous espérons « pour de vrai » à Chevannes les 11 et 12 septembre 2004.
Cordialement.
4×4 Edouin.
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous