Nos 315 contrôles/qualités c’est bien jolie sur un écran, mais qu’en est –il vraiment pour l’usager ?
Le mot « transparence » étant bien souvent galvaudé, un certain scepticisme peut naitre quand j’avance la qualité supérieur à la moyenne de nos 4×4 d’occasions.
C’est pourquoi je vous donne ma parole que je mets à votre disposition ci-dessous, l’intégralité des témoignages favorables ou non de nos clients et visiteurs.
Dans l’hypothèse où vous n’auriez pas le temps ni le gout de lire tout lire, ou tout au moins une grande partie de ces témoignages, j’ai sélectionné celui-ci qui est sensiblement représentatif, ainsi que la réponse que j’ai cru devoir lui apporter.
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 1 février 2018 22:20
À : ‘rousselet.regis@orange.fr’
Objet : les gens dans le vent ont un destin de feuilles mortes………..
Bonsoir Monsieur Rousselet. Merci infiniment pour avoir pris la peine de commenter notre site. Tout au plaisir de vous rencontrer et bien cordialement. Carl Edouin |
De : 4×4 Edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 30 janvier 2018 11:03
À : ‘Cook’
Objet : RE: Précisions
Bonjour, le malus éco n est applicable que si et seulement si c est un première immat en France et pour les véhicules sorti a partir de 2009 . En l occurrence , ce nissan ( qui avait 8000 e de malus en 2014 en France pour un neuf ) venant des administrations espagnols a effectivement 4800 e de malus car ils font une petite remise chaque année … Bonne chasse L Edouin |
De : Cook [mailto:rousselet.regis@orange.fr]
Envoyé : lundi 29 janvier 2018 19:04
À : ‘Cook’
Objet : Précisions
Bonsoir, Tout d’abord félicitation pour votre site, très bien fait, qui donne confiance et envie d’aller vous voir. Si je n’habitais pas si loin (32), je serais déjà passé. Je compte acheter un 4×4 dans les prochaines semaines ou deux prochain mois. Mais j’hésite en raison de la règlementation actuelle qui pénalise fortement « les gros émetteurs de co² ». Je l’ai lu en long, en large et en travers sur différents site en plus du votre, ce qui fait que je n’y comprends plus rien et certains professionnels n’arrange pas les choses. Pouvez-vous m’en dire plus sur cette règlementation, me renseigner et me conseiller Prenez votre temps pour me répondre je ne suis pas pressé, je suis en retraite dans 2 jours (Bonne « retraite »…….) Cordialement Régis Rousselet |
De : Stephane COGLIATI [mailto:stephane.cogliati@orange.fr]
Envoyé : lundi 25 décembre 2017 13:20
À : contact@4x4edouin.com
Objet : un client content
—–Message d’origine—–
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 26 décembre 2017 10:50
À : ‘stephane.cogliati@orange.fr’
Objet : TR: un client content
Bonjour Monsieur Cogliati. Gratitude infinie au nom de toute l’équipe pour avoir pris soin d’exprimer votre satisfaction. A dire vrai, ce genre de témoignage nous fait extrêmement plaisir mais en fait nous ne le ressentons pas comme étant la récompense « d’efforts » que nous ferions, car il nous semble aller de soi d’agir au nom du respect que nous devons à nos semblables. Merci à l’avance de nous autoriser à publier votre témoignage dans notre rubrique « Livre d’or ». Merci pour vos bons vœux et merci de bien vouloir accepter les nôtres tout aussi sincères. Pour l’équipe : Carl Edouin |
De : Vincent Houel [mailto:vhouel@assemblee-nationale.fr]
Envoyé : lundi 2 mai 2016 10:32
À : contact@4x4edouin.com
Objet : Recherche Jeep Wrangler TJ
Bonjour, Je suis intéressé par la JEEP WRANGLER que vous proposez sur votre site, référence 16029, prix de vente 17 300 € TC. Je partage votre philosophie sur le marchandage. * Bien cordialement. * : typo grossie par Carl edouin |
—–Message d’origine—–
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 2 mai 2016 11:36
À : ‘vhouel@assemblee-nationale.fr’
Objet : TR: Recherche Jeep Wrangler TJ
Bonjour Monsieur Houel. Merci infiniment pour votre adhésion à notre conception vis-à-vis du « marchandage ». Mon fils Laurent va répondre demain à votre demande . Bien cordialement. Carl Edouin |
—–Message d’origine—–
De : contact@4x4edouin.com [mailto:contact@4x4edouin.com]
Envoyé : jeudi 16 décembre 2010 21:43
À : contact@4x4edouin.com
Objet :[4x4edouin.com] Marchandage
Un internaute vient de transmettre le témoignage suivant : Email : lebec.louis@wanadoo.fr |
—–Message d’origine—–
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 17 décembre 2010 19:57
À : ‘contact@4x4edouin.com’; ‘lebec.louis@wanadoo.fr’
Objet :RE: [4x4edouin.com] Marchandage
Bonsoir Monsieur Lebec . « Tomber par hasard » Mais en échange, on revendique Bourvil et Anquetil. Et foin de modestie, 4x4EDOUIN grâce à son cidre primé à la foire de Brionne en 1984 (et toc!). Redevenons sérieux . Pour terminer, je n’hésite pas à vous dire bravo d’avoir su lire notre amour de la « Belle ouvrage » comme l’on dit chez les Compagnons. Merci encore d’avoir pris la peine de nous écrire. Croyant aux vertus de la prière, nous sommes convaincue que la bonne route et le bon vent que vous nous avez souhaités , nous serons d’une aide précieuse pour l’avenir. Cordialement Carl Edouin |
Autre exemples plus récent de « découverte » par un internaute qui est devenu client et nous l’espérons, ami de 4x4edouin !
—–Message d’origine—–
De :Stéphane DUCHANT
Envoyé : mercredi 3 juin 2015 16:41
À : ‘contact@4x4edouin.com’
Objet : renseignements
Bonjour, Avant toutes choses, je trouve votre site extrêmement bien fait, complet, vos photos très claires… c’est assez rare pour être souligné, bravo. J’ai besoin de plusieurs renseignements , avis et conseils dans le cadre de l’achat d’un futur 4×4 et de questions que je me pose. J’envisagerais certainement l’achat d’un Hilux 144 ou 171 CV, avec Hard top. Mon budget serait de 22/24.000 € maxi. Après, je n’ai rien contre d’autres marques, mais les Nissan n’ont pas forcément bonne presse en terme de fiabilité, les Ford me semblent un peu plus petits…. Plusieurs amis ont des Toyotas et ne jure que par eux !! qu’en pensez-vous ? J’ai à ce jour un Land cruiser VXE de 2006, 163 Cv 3.0 L 182.000 km et en suis en effet ravi mais ce véhicule est à la limite « trop beau » pour l’usage que je veux en faire. J’envisagerais éventuellement la possibilité d’acquérir chez vous un véhicule et de faire reprendre mon Land . pensez-vous cela possible, en rajoutant je pense un peu de sous pour mettre au bout (le moins possible bien entendu …). Possédant dorénavant un autre véhicule monospace pour faire de la route, je me servirais moins de mon land cruiser, et cherche un véhicule avec moins de Km, correspondant plus à un usage « campagne », polyvalent, robuste et que je pourrais garder longtemps sans être je l’espère trop embêté. Voilà donc mon histoire, qui je n’en doute pas vous a passionné, Votre avis que je pense sérieux et objectif sur ces différents points serait précieux dans mes réflexions, et j’espère en fonction que nous pourrons faire affaire ensemble. Merci d’avance Bien cordialement
|
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 3 juin 2015 20:09
À : ‘Stéphane DUCHANT’
Objet : TR: renseignements
Cher monsieur Duchant. Je vous cite : « Voilà donc mon histoire, qui je n’en doute pas vous a passionné » Surtout la première ligne……………. Pour le puissance, ne pas perdre de vue qu’elle est exclusivement une invention des marchands pour vendre .
|
—–Message d’origine—–
De :Yannick Priou [mailto:yannick.priou@gmail.com]
Envoyé : samedi 8 février 2014 15:55
À : ‘contact@4x4edouin.com’
Objet : L200 ref:13302
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et le L200 que vous proposez retient mon attention (ref : 13302). Vos annonces sont certes complètes (notamment en photos, ce qui est très appréciable …) mais j’aurai cependant quelques infos complémentaires à vous demander. – genre C.T.T.E, tarif indiqué uniquement en T.T.C : pour confirmation, la TVA est-elle récupérable ? – places réelles 2, possibles 4 : je vois sur les photos que les strapontins ont été enlevés. Quel est le coût pour en remettre (même d’occasion) ? Modification carte grise ou passage aux mines nécessaires dans ce cas ? – présence dans les options incluses de 2 hard top (2130 et 2000 euros) … le véhicule est fourni avec 2 hard top ?! – est-il possible d’avoir votre dossier contrôle en PDF avant de se déplacer ? (pour avoir le détail état consommables, etc…) Je suis artisan dans le Finistère (Bretagne). Je compte sur la vente de mon Ford Transit benne pour financer l’achat du nouveau véhicule. De ce fait, pour ne pas nuire à mon activité, je devrais, dès la vente de celui-ci, « sauter » au plus vite sur le nouveau véhicule. Compte tenu de notre éloignement géographique, je ne peux pas me permettre d’aller voir votre véhicule « juste pour voir » … Le jour ou je me déplacerai, nous devrons certainement conclure la vente et je devrai repartir avec …. mais nous aurons l’occasion, dès que la vente de mon véhicule se finalisera, de reparler de ces détails. Je suis bien conscient pour le coup, de jouer les clients pénibles car vous devez effectuer le CT officiel une fois la vente conclue car il n’est valide que 3 mois pour la vente. Étant persuadé que vos véhicules passent le CT sans problème, je pense qu’il sera toujours possible de s’organiser pour le passer au contrôle le jour ou je viendrai … Je tiens en tout cas à vous féliciter pour votre site, c’est une mine d’informations bien utiles. J’ai également passé un bon moment en lisant les réponses que vous avez apporté aux marchants de tapis … C’est parfois un peu cru, mais il faut bien reconnaitre que les clients qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le « cul » de la crêmière, c’est un peu pénible ! Il m’arrive d’en avoir aussi quelques uns … et j’avoue que j’envie le culot que vous avez de leur apporter ces réponses ! Concernant votre rubrique permis, vous ne parlez pas de la dernière réforme (sauf erreur de ma part), la formation B96, qui permet pour environ 300 euros et un stage d’une journée sans repasser code, exam, etc … de passer de 3500 kg à 4250 kg … ( je vous envoi un lien à ce sujet) http://www.permispratique.com/2013-La-reforme-sur-le-remorquage-en-detail_a128.html Au plaisir de vous lire, Cordialement. Yannick PRIOU. |
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : Le 08 février 2014 à 19:04
Bonjour Monsieur Priou. Tout d’abord je présente des excuses pour l’erreur sur le Hard top : il n’y en a qu’un de compris dans le prix ttc de 10.800 euros. Donc pas de tva à récupérer mais véhicule amortissable puisque qu’il est homologué en genre CTTE (camionnette). Pour les places assises, sachez qu’une loi Badinter oblige les assureurs depuis 1977 à garantir tous les occupants d’un véhicule et non le nombre mentionné sur la carte grise. Merci pour votre indulgence sur notre site et devant nos difficultés à jouer les faux-cul quand un client nous pompe l’air en dépassant les limites de la discourtoisie ou la défiance !…………. Ce dernier point me permet de rappeler un écrit du cardinal de Retz : « il y a plus d’inconvénient dans la défiance que la confiance » ! Certains dont le mielleux est l’ assaisonnement favori penses que j’adhère d’une manière vraisemblablement exagérée à cette sentence, mais hélas, du fait de ma naissance en 1942, mon échine est devenue trop raide ! A cause d’une défaillance dans les mises à jour de notre site, le nouveau permis n’est pas encore évoqué. Grace à vous ce sera chose faite avec le lien que nous allons mettre en place avec « permis pratique » qui me semble très claire et que vous avez eu l’extrême gentillesse et pertinence de nous indiquer. Le dossier 315 sera à votre disposition une fois les travaux terminés véhicule vendu ou non. Ce qui signifie que en période de creux à l’atelier nous en faisons quelques-uns, sinon nous attendons qu’il soit vendu pour le faire. Ce qui dans cette solution vous « oblige » à vous inspirer du principe du cardinal de Retz évoqué plus haut. ! En clair, voilà la procédure à suivre : quand vous serez décidé, vous complétez le formulaire de commande qui est dans la colonne de gauche sous le descriptif de chacun de nos 4×4. Au reçu de votre commande numérique, nous vous adresserons un bon de commande papier que vous vous retournerez accompagné d’un chèque d’acompte de 15% que nous ne tirerons pas et qui vous sera rendu quand vous prendrez possession du 4×4 en nous le réglant intégralement par chèque de banque ou virement. Cordiales et dévouées salutations. Carl Edouin |
De :Yannick Priou [mailto:yannick.priou@gmail.com]
Envoyé : dimanche 9 février 2014 14:26
Bonjour Monsieur Edouin, Merci pour votre réponse aussi rapide ! Concernant le hard top, je me disais bien qu’il y avait quelque chose de pas clair, je ne voyais pas trop l’utilité d’en avoir 2 …. vous êtes tout excusé. Personne n’est à l’abri d’une erreur. Je dois vous avouer que la TVA non récupérable n’arrange pas mes affaires …. mais quoi qu’il en soit, c’est la vente de mon fourgon qui finalisera mon budget. La démarche à suivre me convient, il est vrai « qu’il y a plus d’inconvénient dans la défiance que dans la confiance » …. Si j’en ai l’opportunité, j’essaierai malgré tout de vous rendre une petite visite … histoire de voir si le cidre normand est aussi bon que le cidre breton …. A bientôt j’espère, |
—–Message d’origine—–
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : jeudi 9 août 2012 09:20
À : ‘contact@4x4edouin.com’
Objet :[4x4edouin.com] Marchandage
Un internaute vient de transmettre le témoignage suivant : Cordialement Philippe PERNETTE |
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : Le 13 août 2012 à 19:12
Bonjour Monsieur Pernette. Foin de faux-semblants, un commentaire comme le vôtre conforte mon espoir, peut-être même plus que vous ne l’imaginiez ! Heureusement, et votre courriel qui s’ajoute à beaucoup d’autres le prouve, trop c’est trop ! La lucidité commence à poindre………….. Surtout avec cet extrait de l’éditorial du 14 septembre 2001 (Lapalisse dirait 3 jours après le 11 septembre), du rédacteur de Courrier International Philipe Thureau-Dangin : » Le terrorisme islamique exprime le refus d’un monde où les promesses et la morale affichées sont trop éloignées des faits et des exactions de chaque jour » En plus de celui cité plus haut, un autre ouvrage nous conforte dans ce sens : « A petit pas vers la barbarie » de Guy Coq et Isabelle Richebé. Merci encore et avec toute ma sympathie. Carl Edouin |
De : Philippe Pernette [mailto:xxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : mardi 14 août 2012 08:56
À : ‘contact@4x4edouin.com’
Objet :RE: [4x4edouin.com] Marchandage
Bonjour Monsieur Edouin, J’apprécie votre verve sans complaisance, et bien plus que cela. Que penser du développement de l’aspect « menaçant », agressif, de l’aspect des voitures proposées actuellement par les constructeurs, au moment où l’on entend parler de lutte contre la violence routière…? Je serai très heureux de vous rencontrer lors d’une visite un des prochains samedis. Mon véhicule actuel est un XC 70 Volvo de 2005 (qui serait à « reprendre »), et j’aimerais passer à un « vrai 4×4 ». Mon choix serait plutôt un Land Cruiser qui me semble le meilleur compromis entre robustesse, fiabilité et confort. Votre avis de spécialiste m’intéresse. Je ne suis pas pressé et préfère attendre la bonne opportunité pour la saisir lorsqu’elle se présente, sachant que mon budget reste modeste. Très cordialement Philippe Pernette |
De : Philippe Pernette [mailto:xxxxxx@xxxxxx.fr]
Envoyé : lundi 19 novembre 2012 10 :26
À : ‘contact@4x4edouin.com’
Objet :Land Cruiser
Bonjour Madame Feron Je tiens à vous remercier encore de votre accueil si agréable et chaleureux, ainsi que celui de Laurent, comme d’ailleurs la gentillesse de celui qui est venu me chercher à la gare et que je tiens aussi à remercier encore. Je savais que la conduite d’un » vrai » 4×4 est différente de ce que j’ai connu jusqu’ici, mais je ne soupçonnais pas à que point c’est un autre monde, une sensation de calme , où le plaisir du voyage fait définitivement oublier la quête de vitesse, l’envie d’arriver vite à destination. J’ai ressenti une sensation de bien-être, de détente, où seule compte l’envie de profiter du paysage, de la route, avec une sensation d’avoir le privilège des grands espaces… Merci aussi à tous pour la préparation irréprochable du véhicule. Je vous remercie de transmettre à messieurs Edouin. Très cordialement. |
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : samedi 24 novembre 2012 17:30
À : ‘Philippe Pernette’
Objet : RE: [4x4edouin.com] Marchandage
| Bonjour Monsieur Pernette. J’ai vraiment regretté de n’avoir pas eu le plaisir de trinquer avec vous lors de la livraison de votre 4×4 samedi 17 11 2012. Toute l’équipe espère que les kilomètres à venir confirmerons vos premières impressions. Amicales et dévouées salutations. Carl Edouin |
De : Philippe Pernette [mailto:philou@caribous.fr]
Envoyé : lundi 17 décembre 2012 22:18
À : contact@4x4edouin.com
Objet : Petit clin d’oeil…
Bonsoir, cher Monsieur Edouin, Philippe PERNETTE
|
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Le : 19 décembre 2012 à 12:11
Bonjour Monsieur Pernette. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre militantisme « pro-4x4edouin », vous assurer de nos voeux les plus chaleureux de bonnes fêtes et d’heureuses années 2013. |
Les plus de 200 courriels nous complimentant sur le coté pratique (et foin de modestie!), l’interet de notre site, nous amènent à sourire les bons jours, et ronchonner les autres quand nous recevons des offres ayant la prétention de « l’améliorer » .
Voici une réponse type :
Exemple de dialogue entre 4x4edouin et des pro du référencement et de la conception de site internet suite à leurs offres de services.
De : Jean [mailto:com1@e-digital.fr]
Envoyé : mardi 16 octobre 2012 16:08
À : contact@4x4edouin.com
Objet :refonte site internet et référencement
| Bonjour , Vous avez votre site internet et vous souhaitez le relooker ou améliorer son référencement. e digital vous propose de mettre à jour votre site internet avec un nouveau design et de s’occuper de positionner votre site en première page des moteurs de recherche. Nous disposons d’une équipe de développeur expérimenté, prête à étudier votre site internet et vous aidez à le rentabiliser Contactez pour avoir l’étude de votre site et les actions que nous pouvons entreprendre pour l’améliorer. Contactez-nous vite pour discuter du référencement de votre site internet. Cordialement, L’équipe e digital www.e-digital.fr Tel: 01 83 62 80 64 23 rue du départ 75014 Paris |
De : edouin <4x4edouin@wanadoo.fr>
Envoyé : 16 octobre 2012 16:26
À : Jean [mailto:com1@e-digital.fr]
Objet :refonte site internet et référencement
| Bonjour Messieurs les spécialistes du « look » et du « référencement » (« positionnement» serait plus pertinent pour le client car le « référencement » est automatique). Vous fatiguez pas avec des ploucs comme nous (*). Les 5 à 11 .0000 pages visitées par jour dans notre site www.4x4edouin.com réalisé uniquement avec nos « bites et couteaux » et sa troisième place sur 5.460.000 ce 16 octobre 2012 dans la 1ere page de Google (sans bourse déliée !) en tapant 4×4 occasions nous suffisent pour l’instant. Ces chiffres devaient vous convaincre que nos internautes viennent dans notre site non pour s’amuser, mais en quête de renseignements aussi complet que possible en vue d’arrêter leur choix sur le 4×4 correspondant d’aussi près que possible à leurs besoins. Cordialement. Carl Edouin |
De : jgogodc@gmail.com [mailto:jgogodc@gmail.com] De la part de jean gogo
Envoyé : mercredi 17 octobre 2012 08:32
À : edouin
Objet :Re: refonte site internet et référencement
Bonjour Monsieur Edouin. Vous conviendrez avec moi que votre site a véritablement besoin d’un touche de design. Oui il est bien référencé, mais il a un gros besoin de relookage. Cordialement, |
De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 17 octobre 2012 10:39
À : ‘jean gogo’
Objet :RE: refonte site internet et referencement
Bonjour Monsieur Gogo. Vu les 208 compliments et 7 critiques (dont la vôtre ! )* reçus depuis janvier 2000 sur le contenu de notre site, il est rassurant de constater que nos semblables sont de plus en plus sensibles à l’être qu’au paraitre et surtout, ont compris les tentatives de camouflage d’indigence sur le fond ou pire, de supercheries contenues dans les notions de « look » et de « design ». « Beau comme un outil » : c’est à mon sens le compliment le plus juste pour définir l’ensemble de notre garage. Je vous souhaite de bien comprendre cela et n’en pas oublier la substance vis-à-vis de vos clients. Cordialement. Carl edouin *visibles en cliquant sur la 4eme ligne au-dessus des photos de la page d’accueil de www.4x4edouin.com « Courriel, livre d’or : nos lecteurs et visiteurs se sont exprimés » . |
En juin 2012, la Chambre de commerce et d’industrie de l’Eure organisait un trophée du meilleur site internet réservé aux commerçant.
Sensibilisé à la vulnérabilité de mes homologues (comme ce fut hélas mon cas !), vis-à-vis des voyous, illusionnistes ou incapables qui sévissent majoritairement dans la conception de site, et fort des 5 à 11.000 pages visitées/jour dans notre site et de 30 à 40% des ventes qui en découlent, je me suis précipité pour m’inscrire .
Mon ambition, hormis me goinfrer de petit fours / champagne et d’écouter sous le crépitement des flash des reporters départementaux le discours de « l’huile » de service qui me remettra la récompense du vainqueur, était de démontrer à mes confrères que le bon sens et la loyauté étaient les meilleurs outils pour construire soit même un bon site comme le nôtre vue sa fréquentation et ses résultats évoquée plus haut.
Badaboum et patatras !
Effarant et consternant :
Il ne fut même pas sélectionné par le jury !
Coupable : qu’importe l’efficacité, le look, rien que le look mon bon monsieur…….
Cette péripétie est à rapprocher avec le courriel ci –dessous que je viens de recevoir de mon cousin Roland Gardin, ex commerçant et photographe « à l’ancienne ».
L’extrait ci-dessous du catalogue Manufrance de 1910 confirme que le combat contre les « illusionnistes »
(je suis diplomate ce soir !), n’est pas nouveau !
De : Roland Gardin [mailto:utimatic@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 9 novembre 2012 15:34
À : edouin 4x4edouin Eliane
Objet : décroissance et commerce
Edouin à l’école de Manufrance ? Le site http://cetaitmanufrance.642.fr/ Il ne reste plus à Carl de se faire pousser la moustache et la barbichette comme Messieurs : Mimard et Blachon. extraits du catalogue de 1910 |
Bonjour Roland. Prescience ou providence, toujours est-il que comme tu viens de le lire dans les différents courriels du jour, le tien arrive à mon secours en plein « orage » consumériste ! |
De : Roland Gardin [mailto:utimatic@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 9 novembre 2012 19:23
À : edouin
Objet : Re: décroissance et commerce
| Bonsoir Carl. Eh oui ! Je ne me doutais pas de cette avalanche de mal-embouchés, dont un, confondant « éculé » avec la déviance greco-romaine de la décadence. Ici au moins on ne s’embarrasse pas de centaines de lignes de conditions de vente (qui ne tiennent jamais devant le juge), le « vas-te-faire-voir » est clair et net d’un côté comme de l’autre. Comme toi ce commerçant invitait aimablement à se divertir dans l’entreprise et faute de pomme, proposait une visite des ateliers. Bref il suffit d’expliquer, tant pis pour qui ne comprends pas. |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous