.traitgauche {
font-style: normal;
font-size: 16px;
margin-left: 32px;
border-left: 4px solid #CCC;
padding-left: 20px;
display:block;
}
.chapitre_gros {
font-size: 26px;
}
.titre {
text-align:center;
font-weight: bold;
font-size: 44px;
color: #800000;
text-transform: uppercase;
}
pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai « MAXIME 4X4 »),
répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si sage qu’on le croit « .
27 juin 2017 : Préparatifs pour le quarantième anniversaire du garage.
|
|
On fignole notre « Bébé » afin d’illustrer le contraste entre son statut de plus gros camion tout terrain du monde, la Méhari 4×4 et le Luaz amphibie.
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous