8 Septembre 2013 : Récolte dans notre potager, vente promotionnelle, enduro moto et gastronomie campagnarde

8 Septembre 2013 : Récolte dans notre potager, vente promotionnelle, enduro moto et gastronomie campagnarde

pêle-mêle

Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
« MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit « .

8 Septembre 2013 : Récolte dans notre potager, vente promotionnelle, enduro moto et gastronomie campagnarde



 De : edouin [mailto:4x4edouin@wanadoo.fr]
 Envoyé : dimanche 8 septembre 2013 21:20
 A : mh mh (mhplotin@xxxxxx.xx)
 Objet : Enduro Tardenois

     Super W-END : recolte dans notre potager
pédagogique de 200 kg de pomme de terre sur 200 M2 soit 100 tonnes/hectares,
vente d’une Wrangler à notre ami Jean-Marie Esnault grace aux produits de
notre potager (pommes de terre et laitue), Super repas préparé par
Belle-Maman qui n’a pas perdue la main malgré ses 93 printemps et qui malgré
la semi pénombre de la cave, son excellente vue ne l’a pas trompée pas sur
mon millésime préféré en Château Margaux, Enduro dans le Tardenois avec
Laurent, Christophe, et Romain sans casse materiel ni bonhomme .
Je peux témoigner de l’exploit car je n’ai pas pu escalader la « montée infernale » ..
Bon d’accord, ma Yamaha date de 1975 et moi de 1942 mais quand même, bravo les jeunes .

Super W-END ce 8 septembre 2013:


 
– Récolte dans notre potager pédagogique de 200 kg de pomme de terre sur 200 M2 soit 100 tonnes/hectares plus une vingtaine d’oignons..
 
– Vente d’une Wrangler à notre ami Jean-Marie Esnault (grâce aux produits de notre potager offerts en prime ! ) .
 
– Enduro dans le Tardenois avec mes fils Laurent et Christophe (6eme et 30eme sur 286 au classement général) accompagnés par Romain (plus Xavier
pour les encouragements) sans casse matériel ni bonhomme .
Je peux témoigner de l’exploit car je n’ai pas pu escalader la « montée
infernale » du parcours de liaison .
Bon d’accord, ma monture manque un peu de puissance car j’ai acheté cette
Yamaha 125 cm3 il y a pas mal d’années (en 1975 je crois) et je date hélas
de 1942 , mais quand même, bravo les jeunes !
N’ayant pas d’autres issues et le sublime lapin aux tomates concocté par
Belle-Maman risquant de refroidir, je fus contraint de prendre à « rebrousse
motards en furie » la piste coincée entre barbelés et lisière abrupte (voir
photos).
Bien que m’enfouissant au maximum dans les broussailles de la lisière lors
de l’irruption d’un concurrent, j’en fus quitte pour une quinzaine
d’engueulades (méritées) et un pantalon prématurément kaput !
Mais ce n’était pas cher payé en contrepartie du repas qui m’attendait !
 
– Super festin préparé par Belle-Maman dont les 93 printemps ont optimisés
les talents de cuisinière et qui malgré la semi pénombre de la cave, ne
s’est pas trompée lors du choix de mon millésime préféré en Château Margaux
(encore merci à Georges mon Beau-Père qui de là-Haut doit être heureux de
nous voir savourer les crus qu’il savait choisir) .

 

 

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
10 rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt).

Plan d’accès / Horaires SNCF

Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.

Si urgence : 06 80 63 56 07