Il
n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un confrère
nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage
s’appellerai « MAXIME 4X4 »), répéterai : « Qui vit
sans folie, n’est pas si sage qu’on le croit « .
Nos oies, bravant la grippe aviaire, profitent de Pâques pour
démontrer le succés de l’une des diversifications
de 4x4edouin !!!…..
Si pour l’instant ,vous ne voulez pas nous acheter un 4×4,
faites quand même fructifier vos économies en
investissant dans des actions 4x4edouin.
De réputés analystes boursiers les ont
indexées sur la production d’œufs de nos
9 oies.
La courbe ci dessous augure de perspectives exeptionnelles :
J’espérais secrètement qu’en offrant ces oeufs d’oies au président de la F.F. 4×4, j’aurai de la pub gratos dans son bulletin de liaison……….
Wallou (il est vrai que cela faisait bien 6 mois que j’essayais de les vendre) !
|
Cette rubrique est ouverte à tous et à tous Pour vos commentaires, |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous