pêle-mêle
Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".
Juillet 2004 – Si
nos 4X4 ne vous séduisent pas, peut être que nos fleurs et plantes aquatiques
vous laisseront de beaux souvenirs ??..
|
|
cliquer sur
les photos pour les agrandir.
Nous soulignons que toutes ces plantes sont indigènes, c’est à dire que, soit nous les avons laissé pousser à l’exemple de ces petites fleurs jaunes dans le gazon, soit nous les avons ramené des mares, fossés, jardin ou marais voisins (sauf les nénuphars).
|
|
|
| Iris et Joncs d’eau pour "amabiliser" la façade et d’épuration bactériologique des bassins. |
|
|
NYMPHEA et ROSEAU sous la pluie. |
|
|
NYMPHEA et ELODEE sous la pluie. |
|
|
Bassin de décantation planté de roseaux à massette et de saules dont les sécrétions racinaires sont |
|
|
Bassin collecteur des effluents du garage et des eaux de pluie baigné par des iris d’eau dont les sécrétions racinaires sont bactéricide. |
|
|
|
|
| Nos géraniums sont encore fleuris le 16 NOVEMBRE 2004 !!! |
|
| Courageux coquelicot, sur 50 cm de caillou, frôlé par tout le trafic du garage, la vie "flamboie" quand même !!! |
|
|
En portant attention, vous pouvez admirer nos géranium sur les appuis de fenetre. Cela n’est pas une marguerite géante mais une éolienne !!!.. |
|
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous