Novembre 2003 : Raid Gaillard.

Novembre 2003 : Raid Gaillard.

pêle-mêle

Il n’y a pas que le 4X4 dans la vie et il parait qu’un
confrère nommé Larochefoucauld (si j’ai bien compris, son garage s’appellerai
"MAXIME 4X4"), répéterai : "Qui vit sans folie, n’est pas si
sage qu’on le croit ".

Novembre 2003 : Raid Gaillard.


cliquer sur
les photos pour les agrandir.

Cela faisait des siècles que mon copain de près de 30
ans, Charles Pouget garagiste à Brive la Gaillarde, me conviait dans sa bonne
ville.
Grâce soit rendue au club "4×4 pays vert" organisateur sur trois
jours du "Raid Gaillard" prétexte à ces retrouvailles.


Le diamètre des entrecôtes brivoises et l’étude des mérites
comparés du cidre normand et du vin gaillard nous "obligèrent" à délaisser
les 4×4 le premier jour.


Hélas, de dépit pensions nous, peu après le départ du
2éme jour, ma fidèle jeep Delahaye se jeta dans le premier fossé
venu !!!…


L’aspect inhabituel de cet incident et le fondamentalisme
qui semble gangrener le monde du 4×4 me conseillèrent d’actionner ma caméra
invisible et mon micro espion avant de laisser mes copains en tête à tête .
L’heure était au fromage, la 1ére carafe d’eau était encore pleine et la 8éme
bouteille de vin, vide.
IN VINO VERITAS !!!…

Le plus vert de mes 2 "copains" :
"Bizarre ce Edouin avec ses fréquentations essentiellement
quatrequatreuses, je ne serai pas surpris d’apprendre que son déguisement d’écolo
masquerai en fait une barbouze à la solde du syndicat planétaire des
constructeurs de 4×4 rêvant de rendre obligatoire ces engins dès le sevrage ou
l’entrée en 6éme !!!…"

L’autre "copain" (intime avec le président du
club "4×4 pays vert") :
"Moi, je suis sur mes gardes depuis que j’ai remarqué beaucoup d’écolos
dans son entourage qui me laisse penser qu’il serai un "sous marin"
vert essayant de constituer un fichier des pros 4×4 en vue du "grand
soir" !!!…

Conclusion de mes deux "copains" :
"Ouvrons l’œil, des oreilles ennemies nous regardent".


Le président du club "4×4 pays vert" :
"Buvons autant à la santé des quatrequatreux déguisé en écolos que
des écolos déguisé en quatrequatreux du moment qu’ils payent leurs
cotisations……"

 

 

S.A Carl EDOUIN, fondée en 1977. Capital 300.000 €
Carrefour de Malbrouck (entre Bernay et Brionne par la D438).
10 rue du Mouchel 27300 Carsix (à coté de Brico-Dépôt).

Plan d’accès / Horaires SNCF

Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)

Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.

Si urgence : 06 80 63 56 07