









« Passion 4X4 11/2001 ».
Étant donné que notre sponsor ne nous à payer qu’un seul train de pneu, on roule à l’économie en le mettant en contact avec le sol le moins souvent possible….













| REMERCIEMENTS | |
| Carsix, le 21 septembre 2001 | |
Chers clientes et clients,
Au nom de toute l’équipe de 4X4 EDOUIN, permettez-moi de vous adresser nos remerciements les plus vifs et les plus sincères pour la compréhension dont vous avez fait preuve quand, trop souvent depuis quelques semaines, nous vous annoncions que la révision de votre 4×4 ne pourrait se faire qu’après notre participation aux 24 heures Tout Terrain de Paris les 14 et 15 septembre.
Votre compréhension nous a beaucoup aidés lors de l’ultime mois précédent cette date fatidique.
Elle nous a permis de conserver une disponibilité pour dépanner les clients immobilisés.
Nous avons pu aussi terminer, juste à temps et dans des conditions de concentration maximale, les travaux nécessaires à cette épreuve d’endurance.
Vos « sacrifices » n’ont pas été vains car j’ai l’immense joie de vous annoncer que d’une part nous étions fin prêts parmi les 120 autres 4×4 sur la ligne de départ (là est la vraie victoire !!!) et encore en assez bon état quand nous avons franchi en 55éme position la ligne d’arrivée parmi les 80 rescapés, 70 tours, 967 kms, 24 heures l’ingestion d’un certain nombre de bosses et de trous plus tard et riches de plus de 300 kg de boue collée au châssis !!!
Avec nos plus dévouées salutations.
| Carl EDOUIN |
Téléphone (luttons contre sa « chronophagie » !)
Etant quasiment toujours dans l’atelier, merci de poser les questions auxquelles vous n’avez pas su trouver les réponses dans notre site grâce à l’adresse email contact@4x4edouin.fr.
Nous y répondrons ou vous rappellerons au plus tard et au calme vers 12 ou 19h.
Si urgence : 06 80 63 56 07
Merci de remplir les champs ci-dessous
Merci de remplir les champs ci-dessous